Sébastien
Mercredi 14 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour Julie,

Moi aussi, je ne suis pas encore parti et me pose la même question. Je pense qu'il faut surtout mettre en avant le côté organisation. Si tu as fait un blog, cela peut aussi être une bonne idée de le mentionner.

Je pense que le principal est qu'au moment d'arriver à l'entretien tu saches vendre ton TDM. Pour ton CV, je pense que juste le mentionner suffi, à moins que tu es fais quelque chose de vraiment original durant cette période, genre bénévolat...

Seb
 Guillaume
Mardi 17 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

C'est sûr, il ne faut pas avoir honte d'avoir fait un tour du monde. C'est signe de courage, d'organisation, d'ouverture d'esprit. Pour ma part, je n'ai heureusement pas eu besoin de recherche un boulot ayant pris des congés sabbatiques. Mais si j'avais dû le faire, je l'aurais mis en avant dans mon CV.

Après, comme pour tout, à toi de bien le vendre. C'est sûr qu'au moment de l'entretien, il faut savoir le mettre en avant, montrer ce que tu as en tiré. Car c'est sur que si la personne t'assimiles à un glandu, c'est mort.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Un monde - des bonheurs

Pendant un an, nous sillonnerons le monde à la rencontre des autres. Nous partirons à la recherche du bonheur, où plutôt des bonheurs. À travers ce blog, nous vous raconterons nos aventures et nos rencontres. Dans la rubrique "Préparatifs", vous trouverez également tous les conseils pour préparer votre tour du monde. Bonne lecture !

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!