Droits chômage et voyage

 Freeland45
Dimanche 26 Février 2012

Notez [Ignorer]
Salut !

Je pars dans 6 mois et j'ai réussi à obtenir de mon entreprise une rupture conventionnelle de contrat ce qui veut dire que j'aurai droit à mes indemnités chômage. Sur les différents forum sur lesquels je suis allé, j'ai vu que je pouvais décaler mes indemnités chômage à mon retour en France. Néanmoins, je suis curieux de savoir si certains ont tenté de les faire démarrer dès leur départ à l'étranger afin de bénéficier des assedic et ainsi gagner de l'argent pendant le tour du monde. Ce qui serait bien pratique. Il y a bien sûr le problème des rendez-vous physiques. Certains ont-ils des tuyaux pour contourner cela ?
 FabTDM
Samedi 3 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Sachant qu'il y a un environ un rendez-vous tous les mois, cela devient très vite compliqué à moins que tu te contentes de faire un tour d'Europe et que tu reviennes par la case France tous les mois... Tout ça pour dire que cela me parait très compliqué. Pour ma part, j'ai attendu mon retour pour touché mes droits et c'est aussi très agréable de savoir que l'on a cette source de revenu à son retour. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Désolé....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Un monde - des bonheurs

Pendant un an, nous sillonnerons le monde à la rencontre des autres. Nous partirons à la recherche du bonheur, où plutôt des bonheurs. À travers ce blog, nous vous raconterons nos aventures et nos rencontres. Dans la rubrique "Préparatifs", vous trouverez également tous les conseils pour préparer votre tour du monde. Bonne lecture !

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!